Cryolipolyse Paris 75009

Centre de cryothérapie et de cryolipolyse à Asnières-sur-Seine 92

Dans l’esthétique et la perte de poids on cherche à éliminer les cellules graisseuses. La cryolipolyse est un procédé visant à réduire la cellulite et les bourrelets localisés grâce au froid.

Il va aussi vérifier si vous pouvez ou non être exposé à un grand froid. Une séance de cryothérapie dure 3 minutes et votre corps est exposé à des températures comprises entre -110°C et -140°C selon le programme sélectionné. Durant toute la séance, l’opérateur de Cryostation est présent afin de vous accompagner et de veiller au bon déroulement de celle-ci.

Il s’agit d’un traitement sans chirurgie esthétique à la fois indolore et rapide. Il est efficace sur de nombreuses zones traitées du corps et les amas graisseux : le ventre, les cuisses, l’abdomen, le menton, les hanches, la culotte de cheval, les fesses, poignées d’amour, le dos ou encore les bras.

Remodeler son corps à Paris 9

La cryolipolyse fonctionne sur le principe du drainage lymphatique. Le drainage du système lymphatique aspire les cellules adipeuses et le tissu adipeux, permet d’affiner vos zones du corps et de réduire votre masse graisseuse. Plusieurs zones sont traitées au froid intense pour gagner quelques centimètres de la ceinture abdominale. Cet amaigrissement permet un remodelage et raffermir des parties du corps soumises à des surcharges graisseuses.

Tout comme la cryothérapie corps entier, la cryolipolyse possède certaines contre-indications. Votre cryothérapeute a la responsabilité de vous en informer avant chaque séance.

Thérapie par le froid à Paris 9

Le procédé est peu complexe, un applicateur va aspirer la peau sur la zone à traiter et l’exposer à une très faible température. Les tissus graisseux vont alors passer en dessous de zéro degré et geler rapidement. Il faut en moyenne 45 minutes d’application pour que le procédé entraîne la mort des cellules stockant la graisse. Ces dernières vont être ensuite éliminées naturellement par votre organisme dans semaines suivantes. Après la séance, un massage de la zone traitée est souvent proposé afin de réchauffer l’épiderme et détendre les tissus.

La cryolipolyse est souvent utilisée pour réduire une zone graisseuse, perdre du poids, éliminer la peau d’orange, pour maigrir ou lors d’une recherche de minceur. C’est une alternative à une intervention chirurgicale comme la liposuccion. Cependant ce n’est pas un remède miracle. L’amincissement localisé pour traiter le surpoids ou combattre un bourrelet disgracieux dépend de votre hygiène de vie. Il ne faut pas avoir de relâchement, suivre une alimentation équilibrée et pratiquer régulièrement une activité physique pour maintenir une bonne hygiène de vie

Laissez-vous tenter...

Notre équipe commerciale est à votre service pour toute demande de renseignement.

Réserver une séance

Ou appelez-nous au 01 47 93 02 64

Réserver une séance
Réserver une séance